Petits jeux entre amies

Catégories : Bondage Shibari Kinbaku Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss
il y a 3 ans

Katie et Stacy sont deux américaines qui se connaissent depuis leur plus jeune âge. En effet, elles ont grandi ensemble car leurs parents étaient voisins et elles ont été camarade de classe de l’école maternelle jusqu’à l’université. Les deux amies sont inséparables. Elles sont toutes les deux âgées de 27 ans chacune.

Katie est une jeune femme d’environ 1 mètre 80 aux yeux émeraude et aux longs cheveux blonds. Elle a une silhouette fine et des jambes élancées. Son visage fin et son sourire éclatant sont tous les atouts nécessaires pour son métier : elle est hôtesse de l’air.

Son amie Stacy est brune avec une coupe mi longue et des yeux bleu océan. Elle mesure 1 mètre 70 et possède des jambes plus musclées ainsi que des épaules plus larges que celles de son amie. Elle a choisi une carrière professionnelle, où l’on voyage tout autant qu’une hôtesse de l’air, mais plutôt dans le domaine du sport : elle est joueuse de tennis professionnelle et est classée parmi les meilleures mondiales.

Les deux amies ont donc très peu de moments pour se retrouver ensemble en dehors de leur travail respectif. A la fin du mois de Novembre, au moment où la saison sur le circuit est terminée pour Stacy, c’est la période des congès pour Katie. Elles se retrouvent donc dans leur appartement commun pour une période de quinze jours avant que le travail ne reprenne pour l’hôtesse de l’air. Un soir où les deux amies s’ennuyaient, Stacy trouve une petite boîte rose dans la chambre de Katie et la lui apporte en demandant :

« Katie, excuse-moi mais c’est quoi cette boîte ? Qu’il y-a-t-il à l’intérieur ? »

A ces mots l’hôtesse sourit et dit :

« C’est un cadeau d’un steward et je n’ai jamais ouvert pour voir ce qu’il y avait dedans … On pourrait faire les curieuses et l’ouvrir à deux qu’en dis-tu ? »

Sans se faire attendre, Stacy acquiesce et elles s’asseyent sur le sofa. Elles ouvrent la boîte et en dévoile le contenu : un manuel d’information d’un format A4, trois dés dont un seul avec des chiffres et deux autres roses, des cordes, des s a n g les, des boules fixées à des lanières, du scotch de chantier et des foulards… Stupéfaites, elles lisent les instructions du mode d’emploi :

« Ceci est un jeu pour deux :

Vous trouverez dans cette boîte du matériel pour restreindre votre partenaire et lui infliger une vague de plaisir.

Chaque participant lance le dé chiffré une seule fois. Celui qui fait le score le plus bas est désigné « victime » de l’autre partenaire.

Ensuite, le perdant de la partie, lance les deux dés roses : l’un indique la position dans laquelle il/elle sera restreint(e) et l’autre le type de bâillon qui s’ajoutera aux liens. Les liens pour attacher sont soumis à la décision du partenaire …

Enfin, la durée de la restriction est aussi décidée par celui qui attache.

A la fin de cette restriction, pourquoi ne pas recommencer une nouvelle partie voir si la chance tourne et si les rôles s’inversent ? »

Les filles se regardent et Katie demande :

« Stacy, ça te tente qu’on essaie ? Au moins, ça nous occupera pour le reste de la soirée … »

Stacy répond :

« Pourquoi pas… Par contre, je refuse de jouer en étant habillée et puis, on reste à la maison alors pourquoi ne pas faire ce jeu en nuisette, ça rendra les choses plus excitantes … »

Katie accepte et les deux amies vont donc se changer et enfiler leur nuisette de satin. Une fois prêtes, elles se retrouvent dans la chambre de Stacy et commencent la partie. Stacy lance le dé la première et fait un 4 … Viens ensuite le tour de Katie mais elle ne fait que 3 … L’hôtesse de l’air est donc la première perdante de ce nouveau jeu …

Stacy dit à son amie :

« Avant que tu ne lance les dés roses, je fais mon choix pour te ligoter … Je vais prendre les cordes, c’est plus solide que tout le reste … Maintenant, lance les dés roses. »

Katie s’exécute et lance les deux dés roses en même temps. La position indiquée est un frog-tie et le type de bâillon est un bâillon-boule …. L’hôtesse glousse de crainte car elle sait qu’il est trop tard pour faire marche arrière …

Stacy prend alors la première corde et lie solidement les jambes pliées chacune écartée de chaque côté. Les chevilles sont reliées à la cuisse et les genoux sont attachés tout autour pour maintenir le pli …. Katie ne peut plus fuir désormais … Elle assiste silencieuse à sa sanction … Stacy passe derrière son dos et lui attache les mains en prière derrière le dos, de façon à innover un peu les liens. Elle fait plusieurs tours autour de la poitrine pour bien la faire ressortir et fixer le paquet à la taille. Elle ajoute enfin une dernière corde sur le sexe nu de son amie en faisant une ceinture avec la corde et en l’attachant sur les lèvres du vagin. Elle tire au maximum pour faire rentrer la corde dans l’intimité de Katie et elle lie le tout aux liens déjà présent dans le dos ….

Enfin, la championne de tennis attr a p e le bâillon-boule le plus gros possible, l’enfonce dans la bouche de son amie et le s a n g le au cran maximum. Katie tente de parler mais un simple gémissement sort de sa bouche remplie par la grosse boule … Elle tente de se débattre mais chaque lien est bien placé et surtout très bien serré … Surprise de voir que son amie s’y connaît en ligotage, elle tente à nouveau et encore plus fort de se libérer mais en vain …. Stacy s’approche et lui dit :

« Bien ma chérie, te voilà harnachée … Tu es donc la première perdante et la première victime … Tu dois te demander comment je m’y connais en jeux de liens… Je vais te le dire. Dans mon centre d’entraînement, au début de ma carrière, on s’attachait avec les autres filles pour parfaire notre condition physique et c’est là que j’ai appris … Voyons donc, je dois décider de combien de temps tu vas rester ainsi prisonnière … Vu que j’ai envie d’en profiter, je vais te dire que tu vas subir ça pendant 2 longues heures … Bon courage ma chérie. »

Elle s’efface un instant avant la suite des évènements laissant son amie, seule et impuissante, dans sa chambre.

Pendant l’absence de Stacy, Katie tente en vain de se libérer et chaque tentative reste vaine. Elle se débat tellement que sa nuisette glisse, dévoilant ainsi ses seins. Chaque futile effort ajoute aussi des frottements sur son sexe et crée ainsi une excitation nouvelle que l’hôtesse de l’air découvre et qu’elle ne peut contrôler. Elle ne peut fuir son plaisir et elle manifeste cette sensation par des gémissements derrière son bâillon qui se font plus prononcés.

Ce n’est qu’au bout d’une demi-heure que la championne de tennis revient voir son amie et elle la trouve, sur le lit, toute transpirante, décoiffée et à trois quarts nue … Elle voit aussi que la grosse boule qui lui obstrue la bouche provoque un filet de bave qui coule lentement sur le menton de Katie. Elle l’essuie et dit :

« Bien, je vois avec satisfaction que tu commences à prendre du plaisir à ta situation. Mais voyons comment je peux pimenter un peu la chose … »

Stacy observe sa victime et elle s’approche d’elle avec un foulard noir … Elle dit :

« Déjà, ajoutons cet accessoire … Être aveugle te permettra de ressentir la moindre petite vibration de ton corps et je peux te promettre que, pendant une heure et demie, tu ne vas pas en manquer… »

Elle bande alors les yeux de Katie et commence à lui ploter la poitrine, puis, profitant de l’exposition des seins nus devant ses yeux, elle les lèche un bon moment avant d’achever le tout par la succion des mamelons … La prisonnière sent alors comme de l’électricité monter en elle et continue ses gémissements. Elle continue aussi à se débattre, ce qui ajoute les frottements de la corde aux différentes sensations qui s’accumulent dans son corps … Il s’en faut peu pour que le premier orgasme arrive … Cela fait 45 minutes que Katie est restreinte et il a suffi que Stacy entame des attouchements sur sa poitrine nue plus amplifiés les uns que les autres pour que l’hôtesse laisse exploser ses pulsions …

Voyant cette explosion, Stacy recommence de plus belle et ajoute même son portable en vibreur sous le vagin de sa victime, elle le fait sonner en continu pour que les vibrations s’ajoutent à tout le reste, et durant l’heure et quart qu’il reste, toutes ces vibrations et toute cette électricité qui parcours le corps de Katie font que la jolie blonde connaît encore quatre nouveaux orgasmes avant de pouvoir souffler ….

Au bout des deux heures, Stacy ôte le bâillon en premier, essuie la bouche de Katie et l’embrasse. L’hôtesse ne peut résister et répond au baiser qui dure un petit moment. Ensuite, la jolie brune ôte le bandeau des yeux de sa victime et ensuite détache minutieusement chaque lien qui retenait son amie prisonnière…. Le jeu venait de se terminer, du moins pour la première manche.

Une fois libre, Katie dit à son amie :

« C’était une expérience complètement nouvelle pour moi, je ne comprenais pas ce qu’il vient de m’arriver …. C’est comme si je ne contrôlais plus les pulsions de mon corps … Stacy, ça te dirait après ma douche, qu’on fasse la revanche ? »

La championne de tennis acquiesce et répond :

« Va prendre ta douche d’abord, ensuite on laissera le hasard décider de la suite …. »

Une fois sortie de la douche, Katie enfile une nuisette propre et propose à Stacy de la rejoindre dans sa chambre. Une nouvelle partie de ce drôle de jeu débute entre les deux amies… Katie lance le dé la première et sort un 6 ! Stacy, souriante, lance à son tour le dé et, sans surprise, sort un chiffre plus faible : le 1 ! Les deux opposés sont sortis et c’est donc à la jolie brune d’être la victime … Elle lance les deux dés roses et tombe sur une position de hogtie avec comme bâillon … la cagoule !

La championne de tennis examine de plus près son bâillon, c’est une cagoule intégrale en latex où seule la bouche demeure apparente mais une lanière vient se placer entre les lèvres et s’attache sur le côté de la cagoule …. Elle panique un peu mais accepte son sort ….

Son amie Katie commence alors à attr a p e r les poignets de la victime et à les attacher solidement dans le dos avec une très grande application. Elle fait ensuite de même en joignant les coudes de son amie et, à cause de la souplesse de Stacy, les fait se coller. Elle continue encore, en silence et avec toute son application de poser plusieurs liens autour de la poitrine de Stacy dans le but de bloquer les bras contre le dos … Elle impose ensuite à son amie la même ceinture de corde qu’elle a eu à endurer, la faisant pénétrer dans son intimité la plus profonde et en joignant le tout aux poignets …

Une fois le haut du corps ligoté, Katie s’attaque aux jambes. Elle lie d’abord les chevilles et ensuite pose des liens autour des genoux … Par contre, l’hôtesse débutante en ligotage n’hésite pas à demander conseil à sa prisonnière et lui dit:

« Stacy, j’ai deux choses à te demander … Tout d’abord, comment sont mes liens pour l’instant ? Et ensuite, comment on fait un hogtie ? »

Avant de répondre, Stacy teste ses liens et constate qu’aucun ne bouge, elle dit donc :

« Très bon travail, ma chère Katie, je ne peux pas bouger et encore moins me libérer … Simple et efficace, c’est comme ça que tu découvres la meilleure façon d’attacher quelqu’un … Enfin, pour le hogtie, tu n’as juste qu’à relier mes chevilles à un lien plus haut… mes poignets ou mes coudes par exemple. Plus c’est haut placé, plus c’est strict … »

A ces mots, Katie prend alors une nouvelle corde, positionne son amie sur le ventre et lui joint les chevilles aux coudes dans un hogtie des plus stricts …. Elle finit son ouvrage en mettant la cagoule à son amie, qui désormais aveuglée, ne sait plus ce que l’hôtesse veut faire d’elle … Katie embrasse son amie avant de refermer la lanière et de l'attacher au cran le plus serré possible. Elle laisse Stacy seule et restreinte sur son lit, un court instant pour aller boire après les épreuves qu'elle vient de subir. A son retour, elle dit :

« Ma chère Stacy, c’est à ton tour d’être prisonnière ! Je suis ravie d’avoir appris aussi vite à t’attacher … Tu as passé deux longues heures à jouer avec mon intimité et maintenant il est tard pour que je puisse en profiter à mon tour et puis, mon moment de restrictions et ton ligotage m’ont fatiguée, je vais me coucher … Tu resteras donc ainsi jusqu’à mon réveil … Bonne nuit ma chérie, profites bien de ta sanction … »

Après avoir dit cela à Stacy, Katie positionne sa prisonnière à ses côtés sur le lit, se glisse dans les draps et s’endort … Quant à la championne de tennis, elle se lance dans une nuit interminable où son seul but sera de tenter de se libérer.

Le lendemain, Stacy a échoué dans sa tentative d’évasion et est libérée par Katie au réveil de celle-ci … Elles prennent leur petit déjeuner, passent leur journée à aller faire quelques courses et un peu de shopping. Elles s’offrent même le plaisir d’un repas dans un petit restaurant dans la ville. Au moment de rentrer, elles passent devant un sex-shop et choisissent d’y rentrer ….

Elles se dirigent de suite vers le rayon où sont entreposés tous les objets de restriction possibles. Elles prennent des ring-gag, des plug-gags, des masques, des menottes et aussi plusieurs tenues en latex : infirmière, hôtesse de l’air (ce qui n’est pas étranger à Katie), soubrette… Et d’autres costumes plus classiques : pompom girl, cow-girl et policière.

Une fois rentrées à leur appartement, les deux amies décident d’un nouveau jeu qu’elles pratiqueront après le diner. Chacune d’entre elle s’habillera dans une des nouvelles tenues à peine achetées, qu’elles auront tiré au sort. Ensuite elles joueront toutes les deux une partie de poker mais les mises ne seront pas des jetons ou de l’argent mais dans un premier temps, une partie de la tenue à enlever et une fois nue, dans un second temps, une partie du corps à restreindre avec des liens. La première totalement restreinte est la grande perdante et sera soumise à l’autre pendant une journée entière.

Après un petit repas entre amies, la partie peut commencer … Le tirage au sort désigne Katie en hôtesse de l’air, quelle ironie du sort et Stacy en infirmière. Les tours s’enchainent et les deux amies se rendent coup pour coup. Elles se retrouvent rapidement nues toutes les deux … A partir de ce moment, la chance commence à choisir son camp … Rapidement, Katie, déguisée en uniforme pour l’occasion, perd trois tours de suite et elle se retrouve les mains attachées dans le dos, les coudes joints et la poitrine entourée de cordes … Elle doit jouer avec les pieds mais là encore, le hasard s’acharne contre elle, deux tours plus tard, elle se retrouve avec les chevilles liées et les genoux complètement attachés ….

La main suivante est décisive pour l’hôtesse, si elle perd, c’est la fin de la partie, sinon, elle peut espérer avoir un peu de répit … Aussi surprenant, restreinte entièrement et alors qu’un tour supplémentaire perdant, lui ferait devenir soumise à Stacy, elle sort une quinte royale, face à un full aux as par les rois … Elle enchaine trois tours victorieux et son amie se retrouve, à f o r c e de self bondage, ligotée sur tout le haut du corps … Mais l’embellie n’est que de courte durée …

En effet, lors du tour suivant, Katie n’obtient qu’une paire face à un full aux 10 par les 9 …. C’est la fin de la partie …. Stacy détache ses liens éphémères (elle avait fait exprès de ne pas se restreindre trop strictement), s’approche de l’hôtesse et lui impose le ball-gag. Une fois le bâillon serré au cran maximum, la tenniswoman professionnelle dit à son amie :

« Ce soir, ce n’était pas ton jour de chance… Tu tires l’uniforme d’hôtesse en costume et tu perds au jeu … Malgré ton sursaut de chance, je savais très bien que je gagnerais … On a décidé des règles ensemble et tu sais ce qu’il t’attend maintenant … Tu es à moi pour toute la journée de demain … Il est minuit, jusqu’à demain minuit, tu m’appartiens … »

Katie gémit derrière son bâillon mais les règles sont les règles … Stacy lui impose donc un collier de soumise, acheté dans l’après-midi, qu’elle verrouille avec un cadenas … Elle lie les chevilles aux poignets de son amie sur la table, et l’abandonne un instant empaquetée… Elle revient quelques minutes plus tard, habillée en nuisette et elle se met devant Katie en disant :

« Voici la clé du cadenas qui ferme ton collier … (elle la met dans le bonnet de sa nuisette en montrant bien à son amie qu’il est impossible d’échapper à son sort) Désormais tu es à moi. Tu dormiras ainsi ce soir et demain, je débuterai les choses sérieuses. »

Elle finit de parler, prend l’hôtesse prisonnière sur son épaule, l’allonge sur le lit, lui bande les yeux et elle dit :

« Bonne nuit ma chérie, la nuit dernière tu m’as laissée dormir ainsi ce soir c’est ton tour … Et à mon réveil, tu vas m’obéir ».

A ces mots elle s’endort tandis qu’à côté d’elle, son amie Katie se débat dans des liens impossibles à enlever … La chance n’est décidemment pas favorable à la jolie blonde ….

Le lendemain matin, Stacy se réveille et avant de s’occuper de son amie, elle jette un coup d’œil sur l’historique internet de Katie car elle se pose la question de comment son amie est capable d’attacher aussi bien qu’elle l’a fait l’avant-veille, pour une première fois et là, elle se rend compte que dans le courant de la semaine qui précède ses congés, elle a visité des sites et s’est documentée sur des jeux de liens entre filles où le sujet principal était le bondage. Stacy comprend donc que l’ingénue ne l’était pas tant et elle retourne à la chambre pour s’occuper de son amie.

Là, elle la détache, lui laisse le bâillon et lui impose la tenue de soubrette achetée la veille à laquelle elle ajoute un corset noir bien serré et des escarpins assez imposants. Elle lui passe des bracelets aux chevilles qu’elle relie avec une chaîne. La tenniswoman laisse son amie quelques instants pour aller chercher un colis, commandé depuis quelques jours, en secret, à la porte de l’appartement. Elle revient devant Katie et ouvre le carton devant elle : c’est un armbinder noir en latex ! Elle emprisonne les bras de son amie dans le gant imposant et voici l’hôtesse apprêtée pour servir … Stacy s’approche de son amie et lui murmure à l’oreille :

« Je sais tout ma belle, je sais comment tu as appris à attacher et je sais que c’était ton but pour ces quinze jours de faire de moi ta prisonnière … Malheureusement, les jeux ont décidé que c’est toi qui m’est soumise pour cette journée … Et regarde, moi aussi j’ai mes secrets, j’ai commandé ce joli gant dans lequel tu es emprisonnée juste avant de rentrer de mon dernier tournoi … Tu es à moi désormais jusqu’à minuit ! »

Elle ricane sur un ton sarcastique qui effraie son amie. Elle ajoute un plateau en argent fixé au collier de soumise et y pose un verre, une carafe d’eau et de quoi grignoter … Pour la matinée, la tenniswoman à l’intention de visionner les matchs de son dernier tournoi pour savoir quels points travailler en vue de la saison à venir. La jeune hôtesse, quant à elle, réduite au silence et à l’impuissance doit servir son amie dès que celle-ci le sollicite ….

Au moment du repas, Katie est attachée à une chaise et Stacy mange le petit menu qu’elle a préparé. Elle fait ensuite déjeuner sa soumise et lui met, à la fin du repas un bâillon avec un plumeau au bout. Elle libère son amie de la chaise et attache les coudes dans le dos. Elle menotte les mains de Katie devant elle et elle dit :

« Bien ma chérie, je dois sortir faire quelques courses et j’ai quelques rendez-vous avec mes sponsors… Pendant ce temps, tu dois faire le ménage. Que tout soit propre quand je rentre … Si il reste la moindre saleté, tu seras punie … C’est clair pour toi Katie ? »

La pauvre hôtesse acquiesce, et une fois que son amie est préparée et qu’elle quitte la maison pour ses besoin, Katie s’exécute et fais attention au moindre détail. Il est presque 19 heures quand Stacy rentre et elle ne dit aucun mot, elle inspecte le moindre centimètre pour constater le travail de sa prisonnière qui, une fois la tâche finie, est allée s’allonger sur le lit dans sa chambre, du mieux qu’elle le pouvait.

La championne va donc chercher sa soumise du jour et lui lance :

« Bien, tout a été fait comme prévu et sans erreurs … En revanche, je ne crois pas t’avoir autorisée à t’allonger ou à te reposer … Viens donc ici petite impertinente ! »

Katie s’approche toute honteuse, et Stacy lui tire la queue de cheval en l’amenant au salon. Elle lui dit :

« Penche-toi sur la table basse et que ça saute !!!! »

L’hôtesse obéit et elle sent la jupe du costume se relever, la culotte de latex se baisser et tout à coup, des coups de s a n g les qui viennent s’abattre sur ses fesses. Une quinzaine de coups plus tard et Katie se retrouve avec l’armbinder remis et attachée à genoux devant son amie … Honteuse, elle se promet de ne plus jamais faire les choses sans en parler à son amie … Pendant que Stacy se fait un plateau repas devant la télé, l’hôtesse elle demeure prisonnière jusqu’à minuit aux pieds de la championne. A minuit, Stacy libère Katie et lui dit :

« A l’avenir, il n’y aura plus besoin de jeux … Dès qu’on se retrouvera toutes les deux, ce sera à tour de rôle … Allez il est temps d’être libre ma chérie … Va te coucher et dors tranquille … »

Elle embrasse son amie et la laisse agir en liberté. Quant à Katie, elle profite de sa liberté après une longue journée de restrictions pour se nourrir un peu, faire une toilette et aller s’endormir sans crainte d’être à nouveau prisonnière … Les deux amies s’attachent désormais à tour de rôle jusqu’à la fin des congés de l’hôtesse et ces nouveaux jeux ne sont pas pour leur déplaire

FIN

Mars34230

QUELQUES LIENS

FORUM entre femmes

LIRE des histoires érotiques de lesbiennes

VOIR plus de 2000 photos SANS PUB de lesbiennes

VOIR plus de 600 vidéos SANS PUB de lesbiennes

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

UNE BOUTIQUE fétichiste très BDSM

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement